![]() | Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes amené à recruter ponctuellement des collaborateurs pour votre équipe ? La nouvelle formation A Compétence Égale en classe virtuelle dédiée aux recruteurs occasionnels est faite pour vous ! Dans le cadre du Covid 19 et du respect des normes sanitaires, cette formation est accessible à tous les recruteurs ! |
Pré-requis
Aucun
Objectifs généraux
1. Comprendre les enjeux de la loi N°2017-86, article L113102
2. Comprendre le champ de la discrimination et le cadre légal
3. Mettre en pratique des annonces et une présélection non-discriminatoire
4. Conduire un entretien et poser toutes les bonnes questions non-discriminatoires
5. Tenir compte des contraintes légales lors des entretiens de recrutement
Méthodes mobilisées
Quizz, mise en situation et étude cas pratiques.
Méthodes d'évaluation
Quizz final permettant d’évaluer les acquis.
Durée : Cette formation en distanciel dure 2h00.
Accessibilité handicap : Nous pouvons vous proposer des solutions, n’hésitez pas à nous contacter au 01 55 43 99 82 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Modalité et délais d'accès : Pour accéder à cette formation, il vous suffit de nous envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les délais d'accès sont variables et dépendent du calendrier des formations (1 mois maximum).
Tarifs : 205,30 euros HT par personne - 1437,10 euros HT pour un groupe de 9 personnes maximum.
Pour plus d’information sur nos formations et nos tarifs, contactez-nous !























